La crise économique dans de nombreux pays a laissé de nombreuses personnes au chômage et le secteur de la construction n'était pas différent. Mais la bonne nouvelle est qu’il existe des débouchés et des opportunités pour les professionnels qualifiés qui se démarquent sur le marché. Voir plus des emplois de peintre à toronto

C'est pourquoi nous avons préparé ce billet pour vous, en vous donnant 5 conseils pour augmenter vos chances d'être sélectionné pour créer des emplois. Check it out! Job peintre à Toronto


Conseils de peintre en emploi à Toronto Canada


CONSEIL 1: Votre curriculum vitae, votre vitrine pour le peintre en emploi à Toronto
Resultado de imagem para job painter
C'est la partie la plus importante et une étape de décision pour le recruteur. C'est par votre CV que le recruteur décide s'il convient d'appeler la personne pour un entretien. Le premier conseil est: votre CV ne peut pas dépasser deux pages! Les recruteurs n’ont pas le temps de consulter des CV qui ressemblent à des livres, regorgeant de détails qui ne sont pas pertinents pour le travail de peintre à Toronto

Ce qui vous amène au deuxième conseil concernant le CV: Le même CV ne peut pas être envoyé à des ouvertures différentes. Vous devez lire attentivement les exigences du poste et adapter en tout temps votre curriculum vitae en mettant en évidence les informations les plus intéressantes pour le recruteur.

Utilisez LinkedIn et maintenez-le à jour. Vous pourrez ainsi avoir un profil plus complet, avec des cours, une formation et tout ce qui concerne votre vie professionnelle. N'oubliez pas qu'il s'agit d'un réseau professionnel. Adressez-vous à ce réseau en tant que professionnel et ne partagez rien de votre vie personnelle sur LinkedIn.

Attention aux erreurs portugaises. Ils sont KO!

Soulignez davantage vos compétences que vos antécédents scolaires. Non pas que cela ne devrait pas apparaître: vous devriez les informer, mais leurs compétences, également appelées compétences générales, sont très appréciées.

CONSEIL 2: Cherchez un emploi au bon endroit
Pour trouver un emploi, vous devez savoir où le chercher. Internet a rendu la vie des demandeurs d'emploi plus facile, mais vous ne pouvez faire confiance à tous les sites Web. Par conséquent, faites toujours une recherche sur la société qui annonce le poste vacant.

Cette recherche peut même être effectuée via LinkedIn, le réseau social orienté vers les entreprises. En fait, de nombreuses entreprises de construction utilisent ce réseau pour publier des offres d'emploi et sélectionner des personnes pour des entretiens.

CONSEIL 3: J'ai été appelé pour une entrevue, et maintenant?
Félicitations! Prendre cette mesure est déjà un exploit, car les recruteurs reçoivent de nombreux CV, notamment dans le domaine de la construction. Vous êtes un pas de plus pour obtenir le travail.

Maintenant il est temps de se préparer! Etudiez le poste vacant, étudiez l'entreprise, rappelez-vous vos réussites, vos conflits, vos forces et vos faiblesses. Gardez cela à l'esprit et soyez prêt à recevoir des réponses lorsque le recruteur aborde ces questions.

Voir aussi: Civil Construction vise à générer 200 000 emplois supplémentaires en 2017

CONSEIL 4: Ne mentez jamais dans un entretien d'embauche
C'est l'une des plus grandes et des pires erreurs que vous puissiez commettre. Le mensonge a vraiment une jambe courte, et si vous êtes pris en train de mentir, vous serez exclu de la sélection en même temps. Ne laissez pas la nervosité ou le désir de trouver un emploi qui vous fait mentir.

CONSEIL 5: Restez à jour - le marché ne s'arrête jamais
Si vous êtes au chômage et essayez d'obtenir un emploi dans le secteur de la construction, un bon conseil pour réussir plus rapidement est de prendre le temps d'actualiser vos connaissances par le biais de cours ou de spécialisations. Internet est là pour vous aider, et il existe de nombreuses options de cours professionnels pour rechercher, rechercher dans Google, Facebook, des sites Web et des blogs.

Cours de recherche qui vous intéressent et auxquels vous pensez - un cours de formation professionnelle est certainement un moyen d’obtenir des emplois plus rapidement, car le marché exige de la préparation, de la mise à jour et des compétences.